Du nouveau dans la saga du terminal low-cost de Bruxelles ?
http://www.lalibre.be/economie/actualit ... etour.html
Selon nos informations, le secrétaire d’Etat, Etienne Schouppe (CD&V), tente de forcer la main à ses collègues de l’exécutif fédéral pour faire passer deux projets d’arrêtés royaux (AR) susceptibles d’ouvrir la voie à l’exploitation d’un terminal low cost à Brussels Airport.
"Le titulaire peut faire varier la qualité et le champ de certains services, terminaux ou parties de terminaux de l’aéroport dans le but d’offrir des services personnalisés ou de dédier un terminal spécifique ou des parties de terminaux à un usage particulier. Le niveau des tarifs peut être différencié en fonction de la qualité et du champ de ces services et de leurs coûts ou de toute autre justification objective et transparente. Pour ce faire, le titulaire établira des tarifs différenciés", indique un des nouveaux articles d’un des deux textes
Bing translation :
According to our information, the Secretary of State Etienne Schouppe (CD & V), trying to force the hand his colleagues in the Federal Executive to move two royal decrees (AR) projects likely to pave the way for the operation of a low cost to Brussels Airport terminal.
"The owner may vary the quality and the scope of certain services, terminals or parts of terminals of the airport to provide customized services or dedicate a specific terminal or parts of terminals for a particular purpose." The level of tariffs can be differentiated based on the quality and the scope of these services and their costs or any other objective and transparent justification. "To do this, the licensee will establish differentiated tariffs", indicates a new sections of one of the two texts
Terminal low-cost at BRU
Moderator: Latest news team