Op Canvas: Sabena", 5-delige documentaire over de geschiedenis van Sabena. 5 opeenvolgende weken, telkens op woensdag rond 21.30u.
Eerste aflevering was gisterenavond. Vrij anekdotisch, wel veel interessante archiefbeelden.
Canvas-documentaire "Sabena"
Moderator: Latest news team
-
Re: Canvas-documentaire "Sabena"
Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci
Ps : Dans le pire des cas, j'utiliserai la traduction.
Notre langue de travail est la langue internationale de l'aviation, l'anglais. Cette partie du forum contient quelques articles en français, néerlandais et allemand, mais n'est guère utilisée.louisfardy wrote: ↑15 Mar 2022, 14:38 Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci
André
ex Sabena #26567
ex Sabena #26567
-
Super merci beaucoupsn26567 wrote: ↑16 Mar 2022, 00:13Notre langue de travail est la langue internationale de l'aviation, l'anglais. Cette partie du forum contient quelques articles en français, néerlandais et allemand, mais n'est guère utilisée.louisfardy wrote: ↑15 Mar 2022, 14:38 Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci