pilote virtuel

Zone pour tous les messages en Français (Seulement si vous ne pratiquez pas l'Anglais) - De plaats voor alle Nederlandstalige berichten (Enkel als U de Engelse taal niet machtig bent) - Forum für alle Deutschsprachigen Beiträge (Nur im Falle Sie Englisch Nicht Beherschen)

Moderator: Latest news team

Post Reply
Makameteo
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2003, 00:00
Location: Bruxelles
Contact:

pilote virtuel

Post by Makameteo »

Hello,

y-a il des gens qui vol sur simulateur ( genre fs2002 ) et sur des serveurs tel que IVAO , ... ?

Si ce serait le cas, des vols organisés seraient sympa...

A bientot :)

Bye

User avatar
Avro
Posts: 8856
Joined: 28 Apr 2003, 00:00
Location: Belgium

Post by Avro »

Moi je veux bien faire des vols organisés. Mais je m'y connias pas encore bien avec IVAO, mais je compte m'y mettre après les exams.

Chris
:wink:

SLR001
Posts: 41
Joined: 21 Apr 2003, 00:00
Contact:

Post by SLR001 »

Salut ,

Je vole sur IVAO , je suis aussi staff dans la division belge.

Je suis également le CEO de Sobelair VA ( www.sobelairva.net ) , une compagnie virtuelle où vous avez la possibilité de voler selon les horaires réels de Sobelair , avec leurs plans de vols , etc etc... sur IVAO , VATSIM et bien sûr hors ligne ! A vous de choisir :!:

Contactez moi sur [email protected] pour plus d'informations , il y a aussi un flash qui explique comment se connecter sur ivao sur www.ivao.org/training ou www.ivao.org/hq

A bientôt !

Makameteo
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2003, 00:00
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Makameteo »

Héhé Pierre, c SLR065 ici :) ( laurent )

faudrait faire des géantes soirées sur IVAO.... :P

Pour ma part, je revol après les exams sur ivao car la j'ai plus beaucoup de temps :(

Avro : si tu as besoin d'aide pour ivao contact nous :)


A +++

SLR001
Posts: 41
Joined: 21 Apr 2003, 00:00
Contact:

Post by SLR001 »

Hehehehe comme on se retrouve 8O

Pas de probs on arrangera ça dès que les examens seront finis hihi !

J'aimerais bien aussi faire un vol FAJS-EBBR ou EBBR-FAJS ( avec de l'ATC à FAJS bien sûr ) , pour " fêter " le dernier vol de Sobelair vers Johannesbourg ... ce serait pas mal.

A bientôt

Makameteo
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2003, 00:00
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Makameteo »

Bah pas de problème on fera ça après les examens ( je te suivra pour c dernier vol :) ) ....et pourquoi pas faire aussi des vols la nuit :) ( pour être dans l'ambiance :P )

Moi à partir de vendredi je suis en congé :d

SLR001
Posts: 41
Joined: 21 Apr 2003, 00:00
Contact:

Post by SLR001 »

Oui j'ai eu l'idée aussi 8) On aura tout le temps de faire cela pendant les vacances , le premier problème ... les parents ! :twisted:

Post Reply