Meeting aérien à l'aérodrome de Saint-Hubert - EBSH

Zone pour tous les messages en Français (Seulement si vous ne pratiquez pas l'Anglais) - De plaats voor alle Nederlandstalige berichten (Enkel als U de Engelse taal niet machtig bent) - Forum für alle Deutschsprachigen Beiträge (Nur im Falle Sie Englisch Nicht Beherschen)

Moderator: Latest news team

Post Reply
Anarki
Posts: 36
Joined: 24 Sep 2004, 00:00

Meeting aérien à l'aérodrome de Saint-Hubert - EBSH

Post by Anarki »

Bonjour à tous,
Je vous annonce (car la communication ne me semble pas terrible à ce niveau... :? ) le premier meeting aérien, depuis les Air Expo, à l'aérodrome de Saint-Hubert qui se déroulera ce week-end !

Il fera beau donc profitez en 8-)

Plus d'infos :

jan_olieslagers
Posts: 3059
Joined: 24 Jun 2006, 08:34
Location: Vl.Brabant
Contact:

Re: Meeting aérien à l'aérodrome de Saint-Hubert - EBSH

Post by jan_olieslagers »

Anarki wrote: la communication ne me semble pas terrible à ce niveau
Ca tu peux te dire! Dommage, ce sera pas pour cette fois, mais qui sait, d'ici un an? Certainement c'est bien de voir quelque chose bouger, bravo aux organisateurs.

Mais je suis surpris de lire
organisé par Idélux, nouveau gestionnaire de l'aérodrome
cet aérodrome était quand-meme géré par la Region Wallonne, probablement via la SOWAER? Pas question de IDELUX dans l'AIP non plus, d'ailleurs?

Anarki
Posts: 36
Joined: 24 Sep 2004, 00:00

Re: Meeting aérien à l'aérodrome de Saint-Hubert - EBSH

Post by Anarki »

jan_olieslagers wrote:Mais je suis surpris de lire
organisé par Idélux, nouveau gestionnaire de l'aérodrome
cet aérodrome était quand-meme géré par la Region Wallonne, probablement via la SOWAER? Pas question de IDELUX dans l'AIP non plus, d'ailleurs?
La gestion de l'aérodrome a été reprise l'année passée par Idelux, selon les souhaits de la Région Wallonne de privatiser les aérodromes de la région. C'était effectivement la Sowaer qui s'occupait de la gestion ;)

Post Reply