Le groupe Lufthansa met en œuvre de nouvelles solutions de distribution pour les clients corporate

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Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa (Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa et SWISS) font des progrès dans la mise en œuvre de leur nouvelle stratégie de ventes et de distribution.

Siemens utilise déjà sa solution individuelle de Direct Connect et une connexion directe avec le groupe Lufthansa a été développée avec Volkswagen.

Ces entreprises bénéficient désormais entre autres de réductions de coûts, car aucune Distribution Cost Charge (DCC) n’est d’application via ce canal de réservation directe. La nouvelle interface non-GDS a été développée en étroite collaboration avec une participation majoritaire d’Amadeus IT Group.

“Pour nous, en tant que fournisseur de technologie de voyage, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa sont des clients très importants et des partenaires d’innovation en ce qui concerne la création de notre portefeuille de solutions IT pour les compagnies aériennes», explique Guido Haarmann, Vice President Airline IT chez Amadeus IT Group. “Dans ce cas, cette collaboration est basée sur la connexion de l’inventaire Lufthansa à cytric, la solution i: FAO du groupe pour les réservations online”

“Le Groupe Lufthansa est sur la bonne voie avec la différenciation de la distribution de ses services, et joue un rôle actif dans la création d’un marché dynamique. Nous voulons construire sur les progrès réalisés ces derniers mois, et nous augmentons constamment notre vitesse d’innovation », déclare Markus Binkert, Executive Vice President Distribution & Revenue Management Lufthansa Group Airlines et Chief Commercial Officer de SWISS International Airlines.

Le Groupe Lufthansa coopère actuellement avec 17 fournisseurs internationaux de technologie pour pouvoir offrir un portefeuille de solutions de distribution le plus large possible.

7 Septembre 2016

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